Actualités Parenting

Les mauvais comportements peuvent-ils être corrigés chez les enfants ?

Changer les mauvais comportements chez les enfants est le défi de tous les parents. Grâce à la parentalité positive, les chercheurs de l'Université de Canberra affirment justement cela.

Changer les mauvais comportements chez les enfants est le défi de tous les parents. Grâce à la parentalité positive, les chercheurs de l'Université de Canberra affirment justement cela. Dans un récent article sur le moniteur : "Être parent est l'un des rôles les plus difficiles et les plus stimulants qu'une personne puisse jouer, mais les parents le font sans formation ni conseils", a déclaré la psychologue Dr Angela White.

De la recherche à l'Université de Canberra découlent des stratégies sur la façon de construire une relation plus positive avec votre enfant. Ils enseignent l'utilisation des conséquences naturelles et logiques comme discipline afin d'augmenter la responsabilité et d'aider à soulager le stress que nous avons en tant que parents. Il est également très important de réaliser l'importance que l'estime de soi joue chez un enfant. Ils enseignent des moyens de minimiser le stress et d'augmenter le plaisir en tant que parent.

Bien que les parents d'autres parties du monde ne puissent pas en bénéficier directement aujourd'hui, nous espérons qu'à l'avenir cette recherche sera publiée pour que les parents du monde entier puissent en profiter. Chez More4kids, nous surveillerons de près ce programme de recherche de l'Université de Canberra.

Publier des balises de recherche :  

Julie

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sélectionnez une langue

Catégories

Can bad behavior be fixed in kids?

Changing bad behavior in children is every parents challenge. Through positive parenting, researchers at the University of Canberra are claiming just this. In a recent article on the Monitor: "Being a parent is one of the most difficult and challenging roles a person can perform, yet parents do it with no training and little guidance," psychologist Dr Angela White said.

Out of the reseach at the University of Canberra comes strategies on how to build a more positive relationship with your child. They teach the use of natural and logical consequences as discipline in order to increase responsibility and help relieve the stress we as parents have. It is also very important to realize the the importance that self esteem plays in a child. They teach ways to minimize stress and increase enjoyment as a parent.

While parents in other parts of the world may not be able to directly benefit today, we have hope in the future this research will be published for parents around the world to take advantage of. Here at More4kids we will keep a close eye on this research program out of the University of Canberra.

Posting Search Tags:  

Related Posts with Thumbnails

Tags

,

Filed under News, Parenting by  #

Leave a Comment

Fields marked by an asterisk (*) are required.

*

Subscribe without commenting