Actualités

10 façons de redonner en 2014

bonne-annee-2014Bonne année 2014 !

Faites de 2014 l'année où votre famille fera une différence. Essayez une ou plusieurs de ces façons de redonner en 2014 et d'offrir le Nouvel An résolutions une nouvelle tournure.

1. Donnez des articles à votre refuge pour animaux local ou à un refuge

De nombreux refuges pour animaux et organisations de sauvetage des animaux ont besoin de fournitures et de dons en permanence. Il existe de nombreuses façons de faire une différence dans la vie d'un animal, du placement en famille d'accueil au don de fournitures comme des journaux, des couvertures, des jouets, de la nourriture pour animaux et de la vaisselle. Ou vous pouvez collecter de l'argent et faire un don. Vérifiez auprès de votre ASPCA locale (http://www.aspca.org/get-involved), la Humans Society (http://www.humanesociety.org/issues/animal_rescue/) ou trouvez un secours local dans votre région pour vous aider (http://www.petfinder.com/animal-shelters-and-rescues/search?)

2. Démarrer un programme de recyclage communautaire

Lancer un programme de recyclage dans votre quartier, votre communauté ou votre ville peut être une entreprise de grande envergure, mais les résultats en valent la peine. Vous pouvez commencer avec votre propre famille et vous diversifier à partir de là, inspirant les autres à emboîter le pas. Earth 911 a quelques bons conseils pour commencer à http://earth911.com/general/start-a-community-recycling-program/. L'Environmental Protection Agency fournit également un aperçu détaillé pour démarrer un programme de recyclage dans votre région qui va du plastique à recyclage du cuivre, même si c'est à une échelle un peu plus grande, à http://www.epa.gov/region04/rcra/mgtoolkit/starting.html. Ce qui est important, c'est de commencer et de faire une différence.

3. Faire une couverture pour un enfant

Projet Linus (http://www.projectlinus.org/) est une organisation nationale qui collecte des couvertures et les donne aux enfants "dans les hôpitaux, les refuges, les agences de services sociaux ou partout où un enfant pourrait avoir besoin d'un gros câlin" (site Web du projet Linus). N'importe quel style de couverture est accepté, tant que les couvertures sont faites maison, lavables, sans épingles et proviennent d'un environnement sans fumée. Les modèles de couverture sont disponibles sur le site Web de Project Linus. Il existe de nombreux modèles différents que votre famille peut choisir comme projet, y compris un modèle de couverture lestée pour les enfants atteints de troubles du traitement sensoriel ou les enfants autistes.

4. Vert le mieux

Quand vous passez au vert, tout le monde y gagne. Les familles apprennent l'importance de protéger la planète et économisent souvent quelques dollars dans le processus. Mais passer au vert va bien au-delà du recyclage. Il existe des tonnes de façons amusantes et intéressantes pour votre famille de passer au vert en 2014. Consultez cette liste de 40 façons de devenir plus vert à la maison http://theartofsimple.net/tips-to-go-green-at-home/. Better Homes and Gardens propose également une bonne liste de conseils sur leur page Daily Green (http://www.thedailygreen.com/going-green/tips/).

5. Aidez à protéger la planète

Le projet Nicodemus Wilderness (http://www.wildernessproject.org/projects.php) relie les bénévoles aux terres publiques afin qu'ils puissent nettoyer et embellir la région. Il existe plusieurs projets différents parmi lesquels vous et votre famille pouvez choisir, y compris le projet d'apprenti écologiste (http://www.wildernessproject.org/volunteer_apprentice_ecologist.php). Si vous ne vivez pas à proximité de terres publiques, pourquoi ne pas planifier des vacances en famille ?

6. Payer le suivant

Payez si Transférer est devenu un slogan dans notre société pour faire quelque chose de gentil pour quelqu'un en stipulant qu'à un moment donné, il « payera au suivant » en faisant de la gentillesse pour quelqu'un d'autre. La beauté de ce concept, comme expliqué dans le livre et le grand film du même nom, c'est que VOUS pouvez choisir comment vous allez «payer au suivant». La Fondation Pay if Forward (http://www.payitforwardfoundation.org/) est un excellent endroit pour mieux comprendre comment tout cela fonctionne et vous pouvez trouver de bonnes idées sur leur page de blog (http://www.pifexperience.org/). En fin de compte, cependant, le ciel est la limite. Vous et votre famille pouvez vous engager à montrer de la gentillesse à quelqu'un plusieurs fois par semaine, quotidiennement, selon votre choix. Il peut s'agir d'acheter du café pour la personne qui fait la queue derrière vous chez Starbucks ou de pelleter de la neige pour un voisin. Il n'y a pas de limites à la gentillesse.

7. Parrainez un missionnaire

Les missionnaires se rendent dans différentes régions, souvent hostiles, pour apporter l'évangile aux quatre coins de la terre. Il existe plusieurs organisations qui vous permettent de parrainer un missionnaire. Vous pouvez devenir partenaire dans les missions de Global Missions (http://globalmissions.com/support/enroll-as-pim) ou vous pouvez choisir une organisation et parrainer un missionnaire en accédant à cet annuaire dmoz http://www.dmoz.org/Society/Religion_and_Spirituality/Christianity/Missions/Organizations/Worldwide/. Bien sûr, vous pouvez également vérifier auprès de votre église et voir quelles organisations missionnaires elles soutiennent.

8. Devenir un ange

Il s'agit en fait de deux organisations en une. Vous et votre famille pouvez apporter soutien, encouragement et inspiration à une personne qui subit une chimiothérapie (Chemo Angels) ou à une personne de 65 ans ou plus qui a besoin d'attention (Senior Angels). Visitez Chemo Angels (http://chemoangels.wix.com/chemo-angels-1/senior-angels/senior_angels.htm) pour obtenir des informations sur la façon d'obtenir votre "copain" et de commencer à faire une différence dans la vie de quelqu'un aujourd'hui. Une fois assigné votre copain, vous pouvez envoyer des cartes, des messages, des encouragements et de l'aide à son rétablissement - ou simplement pour lui faire savoir qu'il n'est pas seul.

9. Aidez une famille dans le besoin

Vous pouvez faire une différence dans la vie d'une famille ou d'une personne qui vit dans la pauvreté. Le projet de boîte (http://www.boxproject.org/) encourage ses bénévoles à établir des relations significatives tout en offrant une aide matérielle et en favorisant l'éducation. Lorsque vous vous inscrivez sur ce site, ils vous mettront en relation avec une famille bénéficiaire vivant dans la pauvreté rurale aux États-Unis. En tant que parrain, vous êtes encouragé à échanger des lettres d'encouragement, de mentorat et d'inspiration avec votre famille ainsi qu'à leur envoyer chaque mois des boîtes de nourriture, de fournitures, de vêtements et d'autres articles nécessaires. Il n'y a pas de limite monétaire bien que le site indique que le budget moyen d'un parrain familial est d'environ 50 $ par mois.

10. Remplir la liste de souhaits d'un soldat

Nos soldats américains à l'étranger n'ont pas accès à beaucoup de choses que nous tenons pour acquises. Les produits d'hygiène, les collations, les aliments en conserve et le matériel de lecture figurent en tête des listes de souhaits de nombreux soldats. Maintenant, vous pouvez aider à soutenir nos soldats et remplir leurs listes de souhaits via Any Soldier (http://www.anysoldier.com/index.cfm). Ils ont une fonction de recherche unique qui vous permet de consulter les courriels des soldats exprimant les besoins particuliers de leur région. Vous sélectionnez un nom pour obtenir l'adresse complète, puis vous pouvez réaliser un souhait pour un soldat !

Ce ne sont que des suggestions, des idées. Vous et votre famille pouvez avoir des idées différentes. Faites un remue-méninges ensemble et trouvez des façons de faire une différence en 2014. L'important est de lancer la discussion puis d'agir.

de Kevin et de nous tous chez More4kids, bonne année 2014 !!

Aucune partie de cet article ne peut être copiée ou reproduite sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation expresse de More4Kids Inc © et tous droits réservés

Kévin sur FacebookKévin sur LinkedinKévin sur Twitter
Kevin
PDG, éditeur et chef de More4kids

Salutations! Je suis Kevin, le fondateur et rédacteur en chef de More4Kids International, une ressource complète pour les parents du monde entier. Ma mission est de doter les parents des outils et des connaissances dont ils ont besoin pour élever des enfants exceptionnels.


En tant que père de deux fils incroyables, j'ai vécu les montagnes russes de la parentalité, et ce sont ces expériences qui motivent mon dévouement à faire de More4Kids un guide de confiance pour les parents. Notre plate-forme offre une mine d'informations, allant des hacks parentaux permettant de gagner du temps aux plans de repas nutritifs pour les familles nombreuses, et des stratégies pour une communication efficace avec les adolescents.


Au-delà de mon rôle professionnel, je suis un parent dévoué qui défend le concept d'un état d'esprit d'abondance pour élever des enfants résilients et prospères. Je m'engage à favoriser cet état d'esprit chez mes propres enfants et je suis passionné d'inspirer d'autres parents à faire de même.


Rejoignez-moi dans ce voyage enrichissant alors que nous explorons ensemble les complexités de la parentalité. Grâce à More4Kids, nous élevons la prochaine génération d'enfants remarquables et renforçons les familles, un conseil parental à la fois.


More4kids est écrit pour les parents par les parents.


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sélectionnez une langue

Catégories

Home » News » 10 Ways to Give Back in 2014
News

10 Ways to Give Back in 2014

happy-new-year-2014Happy New Years 2014!

Make 2014 the year that your family makes a difference. Try one or several of these ways to give back in 2014 and give New Year’s resolutions a new spin.

1. Donate Items to your Local Animal Shelter or a Rescue

Many animal shelters and animal rescue organizations need supplies and donations on an ongoing basis. There are many ways that you can make a difference in the life of an animal, from being a foster to donating supplies like newspaper, blankets, toys, animal food and dishes. Or you can have collect money and make a donation. Check with your local ASPCA (http://www.aspca.org/get-involved), the Humans Society (http://www.humanesociety.org/issues/animal_rescue/) or find a local rescue in your area to support (http://www.petfinder.com/animal-shelters-and-rescues/search?)

2. Start a Community Recycling Program

Starting a recycling program in your neighborhood, community or city can be a big undertaking, but the results are well worth it. You can start with your own family and branch out from there, inspiring others to follow suit. Earth 911 has some great tips for getting started at http://earth911.com/general/start-a-community-recycling-program/. The Environmental Protection Agency also provides a detailed outline for starting a recycling program in your area, although it is on a somewhat larger scale, at http://www.epa.gov/region04/rcra/mgtoolkit/starting.html. What is important is getting started and actually making a difference.

3. Make a Blanket for a Child

Project Linus (http://www.projectlinus.org/) is a nationwide organization that collects blankets and gives them to children “in hospitals, shelters, social service agencies or anywhere that a child might be in need of a big hug” (Project Linus website). Any blanket style is accepted, as long as the blankets are homemade, washable, doesn’t have any pins and comes from an environment that is smoke free. Blanket patterns are available on the Project Linus website. There are many different patterns available for your family to choose as a project, including a weighted blanket pattern for children with sensory processing disorder or children with autism.

4. Go Green

When you go green, everyone wins. Families learn the importance of protecting the planet and often save a few dollars in the process. But going green goes way beyond recycling. There are tons of fun, interesting ways that your family can go green in 2014. Check out this list of 40 ways to go greener at home http://theartofsimple.net/tips-to-go-green-at-home/. Better Homes and Gardens also has a good list of tips on their Daily Green page (http://www.thedailygreen.com/going-green/tips/).

5. Help Protect the Planet

The Nicodemus Wilderness Project (http://www.wildernessproject.org/projects.php) connects volunteers to public lands so that they can clean and beautify the area. There are several different projects from which you and your family can choose, including the Apprentice Ecologist Project (http://www.wildernessproject.org/volunteer_apprentice_ecologist.php). If you don’t live near any public lands why not schedule a giving back family vacation?

6. Pay it Forward

Pay if Forward has become a catchphrase in our society for doing something nice for someone on the stipulation that at some point they will ‘pay it forward’ by doing a kindness for someone else. The beauty of this concept, as explained in the book and major motion picture of the same name, is that YOU get to choose how you are going to ‘pay it forward.’ The Pay if Forward Foundation (http://www.payitforwardfoundation.org/) is a great place to better understand how it all works and you can get some great ideas on their blog page (http://www.pifexperience.org/). In the end, though, the sky’s the limit. You and your family can make a commitment to showing a kindness to someone several times a week, daily, you choose. It may be buying coffee for the person in line behind you at Starbucks or shoveling snow for a neighbor. There are no limits on kindness.

7. Sponsor a Missionary

Missionaries travel to different areas, many times hostile areas, to bring the gospel to all the corners of the earth. There are several organizations that allow you to sponsor a missionary. You can become a Partner in Missions at Global Missions (http://globalmissions.com/support/enroll-as-pim) or you can choose an organization and sponsor a missionary by accessing this dmoz directory http://www.dmoz.org/Society/Religion_and_Spirituality/Christianity/Missions/Organizations/Worldwide/. Of course you can also check with your church and see what missionary organizations they support.

8. Become an Angel

This is actually two organizations in one. You and your family can provide support, encouragement and inspiration to someone who is going through chemo (Chemo Angels) or to someone who is 65 or older and is in need of attention (Senior Angels). Visit Chemo Angels (http://chemoangels.wix.com/chemo-angels-1/senior-angels/senior_angels.htm) for information on how to get your “buddy” and start making a difference in someone’s life today. Once assigned your buddy, you can send cards, messages, encouragement and help in their recovery – or just to let them know that they are not alone.

9. Help a Family in Need

You can make a difference in the life of a family or individual who is living in poverty. The Box Project (http://www.boxproject.org/) encourages its volunteers to establish meaningful relationships while offering material aid and promoting education. When you sign up at this site, they will match you with a recipient family living in rural poverty in the United States. As a sponsor, you are encouraged to exchange letters of encouragement, mentoring and inspiration with your family as well as send them boxes of food, supplies, clothing and other needed items each month. There is no monetary limit although the site states the average family sponsor’s budget is approximately $50 a month.

10. Fulfill a Soldier’s Wish List

Our United States soldiers overseas don’t have access to many of the things that we take for granted. Hygiene products, snacks, canned foods and reading material are at the top of many soldiers’ wish lists. Now you can help support our soldiers and fulfill their wish lists through Any Soldier (http://www.anysoldier.com/index.cfm). They have a unique search feature that allows you to view emails from soldiers expressing the particular needs in their area. You select a name to get the full address, then you can fulfill a wish for a soldier!

These are just suggestions, ideas. You and your family may come up with different ideas. Brainstorm together and come up with ways you can make a difference in 2014. The important thing is to get the discussion going then act.

from Kevin and all of us at More4kids, Happy New Years 2014!!

No part of this article may be copied or reproduced in any form without the express permission of More4Kids Inc © and All Rights Reserved

Categories


Parenting Counselors here to help.
Click Here


Join Our Newsletter!

10 Subscribers each month win our eBook How Kids Learn. Must be a newsletter subscriber for a chance to win.
* = required field