Santé

Types de troubles du sommeil chez les enfants

Les types de troubles du sommeil chez l'enfant les plus fréquemment signalés et étudiés sont les parasomnies, les terreurs nocturnes, le somnambulisme, l'énurésie nocturne, le syndrome d'apnées obstructives du sommeil et la narcolepsie.

Les types de troubles du sommeil chez l'enfant les plus fréquemment signalés et étudiés sont les parasomnies, les terreurs nocturnes, le somnambulisme, l'énurésie nocturne, le syndrome d'apnées obstructives du sommeil et la narcolepsie. Les troubles du sommeil peuvent affecter les enfants dans presque tous les Famille, c'est pourquoi il est important de rester informé et de consulter un professionnel de la santé si vous êtes inquiet.

Troubles du sommeil de l'enfant #1 : Parasomnies

Les parasomnies sont des troubles du sommeil qui se caractérisent par celui d'une polysomnographie anormale. Il y a souvent des antécédents familiaux pour ces parasomnies, et elles sont généralement de nature épisodique et sont le reflet fondamental de l'immaturité du système nerveux central. De nombreuses parasomnies telles que somnambulisme sont souvent utilisés dans la comédie, mais peuvent en fait avoir des conséquences incroyablement graves.

Troubles du sommeil chez l'enfant #2 : Terreurs nocturnes

Les terreurs nocturnes surviennent généralement au cours des 90 premières minutes de sommeil de l'enfant, où l'enfant se redresse soudainement et crie, et sera généralement inconsolable pendant un certain temps avant de pouvoir se détendre et se rendormir. Les terreurs nocturnes sont plus fréquentes chez les enfants de trois à huit ans, et il est important de pouvoir distinguer les terreurs nocturnes des cauchemars, car elles sont plus susceptibles de se produire pendant les périodes de stress ou de fatigue.

Troubles du sommeil chez l'enfant #3 : Somnambulisme

Dans l'acte de somnambulisme, l'enfant va s'asseoir dans son lit les yeux ouverts et pourtant il est « aveugle » ; ceci est autrement souvent connu sous le nom de somnambulisme. Ces troubles surviennent généralement chez l'enfant d'âge scolaire, et plus souvent chez les garçons que chez les filles. L'activité de l'enfant pendant le somnambulisme peut aller d'une agitation sans but au lit à une marche réelle dans la maison ou l'emplacement.

Troubles du sommeil de l'enfant #4 : Énurésie nocturne

L'énurésie nocturne, plus connue sous le nom d'énurésie nocturne, est sans aucun doute l'un des problèmes de sommeil les plus répandus et les plus persistants en France. les enfants. Ce trouble du sommeil est classé comme primaire lorsque l'enfant n'a jamais été constamment au sec toute la nuit et comme secondaire lorsque l'enfant ne commence à mouiller son lit qu'après un an de continence.

Troubles du sommeil de l'enfant #5 : Syndrome d'apnée obstructive du sommeil

Les symptômes du syndrome d'apnée obstructive du sommeil comprennent : ronflement, difficulté à respirer pendant le sommeil ou respiration buccale pendant le sommeil. Le syndrome d'apnée obstructive du sommeil (SAOS) chez les enfants est le plus souvent causé par une hypertrophie adéno-amygdalienne, et d'autres causes possibles comprennent : les anomalies craniofaciales, l'obésité et les maladies neuromusculaires. Pour éliminer le ronflement, votre médecin peut recommander Appareils CPAP pour garder les voies respiratoires supérieures de votre enfant ouvertes, ce qui prévient le ronflement et l'apnée du sommeil.

Trouble du sommeil de l'enfant #6 : Narcolepsie

Bien que la narcolepsie soit généralement rare chez les enfants, elle peut parfois survenir à l'adolescence. Le symptôme prédominant de ce trouble du sommeil est celui d'une somnolence diurne excessive et, dans un premier temps, les enfants atteints de narcolepsie auront du mal à se lever le matin. De plus, lorsqu'il est réveillé, l'enfant peut sembler confus ou peut être agressif ou verbalement violent.

Publier des balises de recherche : Santé

Plus4kids International sur Twitter
Plus4kids International

More4kids est un blog parental et communautaire créé en 2015.


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sélectionnez une langue

Catégories

Types of Childrens Sleep Disorders

The most commonly reported and studied types of child sleeping disorders are that of parasomnias, night terrors, somnambulism, nocturnal enuresis, obstructive sleep apnea syndrome and narcolepsy. Sleep disorders can affect kids in almost any Family, that is why it is important to stay informed and consult a health professional if you are concerned.

Child Sleeping Disorders #1: Parasomnias

Parasomnias are sleeping disorders that are characterized by that of abnormal polysomnography. There is often a family history for these parasomnias, and they are usually episodic in nature and are a basic reflection of central nervous system immaturity. Many parasomnias such as are often used in comedy, but in fact can have incredibly serious consequences.

Child Sleeping Disorders #2: Night Terrors

Night terrors typically occur within the child’s first 90 minutes of sleep, where the child will then suddenly bolt upright and scream, and will usually be inconsolable for a period of time before being able to relax and fall back asleep. Night terrors are most common in children from three to eight years old, and it is important to be able to distinguish night terrors from nightmares, as they are more likely to occur during times of stress or fatigue.

Child Sleeping Disorders #3: Somnambulism

In the act of somnambulism, the child will sit up in bed with their eyes open and yet they are ‘unseeing’; this is otherwise often known as sleepwalking. These disorders typically occur in the school-aged child, and more often in boys than girls. Activity of the child during somnambulism may range from a purposeless restlessness in bed to actual walking throughout the house or location.

Child Sleeping Disorders #4: Nocturnal Enuresis

Nocturnal enuresis, which is more commonly known as bed-wetting, is easily one of the most prevalent and persistent sleep problems in . This sleep disorder is classified as primary when the child has never been persistently dry through the night and as secondary when the child only starts wetting the bed after one year of continence.

Child Sleeping Disorders #5: Obstructive Sleep Apnea Syndrome

The symptoms of obstructive sleep apnea syndrome include: Snoring, difficulty breathing during sleep, or mouth breathing during sleep. Obstructive sleep apnea syndrome (OSAS) in children is most frequently caused by adenotonsillar hypertrophy, and other possible causes include: Craniofacial abnormalities, obesity, and neuromuscular disease.

Child Sleeping Disorder #6: Narcolepsy

Although narcolepsy is typically uncommon in children, it may sometimes occur in adolescence. The predominant symptom of this sleep disorder is that of excessive daytime sleepiness, and initially, children with narcolepsy will find it difficult to get up in the morning. As well, when awakened, the child may appear to be confused or may be aggressive or verbally abusive.

Posting Search Tags: Health

Related Posts with Thumbnails

Tags



Filed under Health by  #

Leave a Comment

Fields marked by an asterisk (*) are required.

*

Subscribe without commenting