Vacances

Enseigner aux enfants la signification du 4 juillet

Malheureusement, de nombreux enfants aujourd'hui ne sont pas conscients de la véritable signification du 4 juillet. Voici quelques idées pour enseigner aux enfants le vrai sens de cette fête importante aux États-Unis.

Sonner la cloche de la liberté Malheureusement, de nombreux enfants aujourd'hui ne sont pas conscients de la véritable signification du 4 juillet. De nombreuses célébrations le 4 juillet incluent des feux d'artifice, des pique-niques, des barbecues et d'autres célébrations. Bien que célébrer la fête soit merveilleux, nous ne pouvons pas permettre à nos enfants d'oublier ce qu'est cette journée. Il est temps que les enfants découvrent l'histoire qui se cache derrière toutes les festivités qui se déroulent le 4 juillet. Si vous ne savez pas par où commencer pour enseigner aux enfants la véritable signification de cette fête importante aux États-Unis, voici quelques conseils qui peuvent vous aider.

Astuce #1 – Parlez à vos enfants de la signification du 4 juillet

Le premier point de départ lorsque vous souhaitez enseigner à vos enfants le 4 juillet et sa signification est de leur parler. Parlez aux enfants et découvrez ce qu'ils savent déjà sur cette fête nationale. Il y a de fortes chances qu'ils aient appris certaines informations à l'école, et vous pouvez ajouter à l'éducation qu'ils ont déjà. Passez du temps à parler de l'importance de cette fête, de l'histoire qui la sous-tend et faites-leur comprendre que c'est plus qu'une journée pour faire un barbecue. Encouragez également les enfants à poser des questions. C'est aussi le moment idéal pour parler aux enfants de la façon dont ils peuvent célébrer cette journée d'une manière qui leur fasse comprendre le véritable sens de la fête.

Astuce #2 – Trouver des livres sur l'histoire du 4 juillet

Un autre bon conseil pour aider les enfants à comprendre la signification du 4 juillet est de trouver des livres sur l'histoire de notre pays. Bien que vous puissiez acheter des livres, une autre option consiste à visiter une bibliothèque de votre région. Découvrez des livres qui se rapportent à l'époque de la guerre d'indépendance et de la lutte pour l'indépendance de ce pays. Il existe de merveilleux livres disponibles pour les enfants sur ce sujet, tels que "L'histoire de l'anniversaire de l'Amérique", qui est de Patricia A. Pringy.

Astuce #3 – Étudiez la déclaration d'indépendance avec votre enfant

Il est assez facile d'obtenir une copie de la déclaration d'indépendance. Vous pouvez obtenir des versions touristiques ou vous pouvez simplement l'imprimer à partir d'Internet. Prenez le temps d'étudier la déclaration d'indépendance avec votre enfant. Essayez d'expliquer ce que cela signifie d'une manière qu'ils peuvent comprendre. Faites-leur prendre conscience de l'importance de ce document dans tous les événements qui ont conduit à ce que nous appelons aujourd'hui le 4 juillet, ou Jour de l'Indépendance.

Astuce #4 – Prenez le temps d'honorer les soldats

Prenez le temps d'honorer les soldats pendant que vous enseignez à vos enfants l'histoire du pays et la fête de l'indépendance. Apportez des fleurs ou des drapeaux dans un cimetière local et placez-les sur les tombes des soldats. Pendant que vous faites cela, parlez à vos enfants du sacrifice qui a été fait pour la liberté et de l'importance de ne jamais oublier ces sacrifices faits dans le passé.

Astuce #5 – Montrez des films patriotiques

Il existe une variété de films patriotiques et il y en a beaucoup spécifiquement sur la Révolution et la naissance de ce pays. Les enfants adorent regarder des films, alors louez quelques-uns de ces films, assurez-vous qu'ils conviennent à vos enfants et organisez une soirée cinéma en famille. Ces films peuvent présenter une partie de l'histoire d'une manière passionnante. Passez également un peu de temps à parler du film quand il est terminé.

Astuce #6 – Enseignez aux enfants des chansons patriotiques

Vous trouverez de nombreux Activités du 4 juillet pour les enfants et chanter des chansons patriotiques ajoutera du plaisir ! Apprenez certaines des chansons à vos enfants ou permettez-leur d'écouter ces chansons patriotiques. Essayez de leur expliquer la signification des chansons que vous écoutez aussi. C'est le moment idéal pour enseigner aux enfants l'hymne national, "The Star-Spangled Banner". Vous pouvez leur apprendre l'histoire derrière la chanson de notre nation et leur apprendre également les paroles de la chanson. Aujourd'hui, de nombreux enfants grandissent sans connaître les paroles de leur propre hymne national. Travaillez avec les enfants et chantez avec eux jusqu'à ce qu'ils connaissent au moins le premier couplet de la chanson.

Astuce #7 – Visitez des sites historiques

Si vous vivez dans une région où se trouvent des sites historiques de la guerre d'indépendance, visitez ces sites avec vos enfants. Aller sur les champs de bataille de la guerre d'indépendance est une idée merveilleuse. Valley Forge en Pennsylvanie, Yorktown en Virginie ou même le domaine de George Washington à Mount Vernon constituent de superbes sites historiques que vous pouvez visiter tout en apprenant à vos enfants la véritable signification du 4 juillet.

Astuce #8 – Discutez de la signification du drapeau

C'est aussi un moment merveilleux pour discuter de la signification du drapeau avec votre enfant. Apprenez à votre enfant les couleurs du drapeau, ce qu'elles signifient et pourquoi elles sont si importantes. Envisagez d'acheter un drapeau que vous pouvez afficher. Parlez aux enfants de l'importance du drapeau et enseignez-leur également la bonne façon de manipuler un drapeau. Rappelez-leur que le drapeau représente la liberté et qu'il est également un élément important de la célébration de la fête de l'indépendance.

Ce ne sont là que quelques idées qui peuvent vous aider à en apprendre davantage à vos enfants sur le 4 juillet et ce que cela signifie vraiment. Nous ne pouvons pas nous permettre d'oublier l'histoire du pays dans lequel nous vivons. En transmettant le vrai sens de cette fête à nos enfants, nous pouvons garder le patriotisme vivant à travers les générations à venir.

Drapeau américain et déclaration d'indépendance

Joyeux 4 juillet de la part de nous tous chez More4kids !

Plus4kids International sur Twitter

More4kids est un blog parental et communautaire créé en 2015.


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sélectionnez une langue

Catégories

Teaching Kids the Meaning of the 4th of July

Ringing the Liberty BellUnfortunately, many kids today are not aware of the real meaning behind the 4th of July. Many celebrations on July 4th include fireworks, picnics, BBQs, and other celebrations. While celebrating the holiday is wonderful, we cannot allow our children to forget what this day is all about. It's time that kids learn about the history that is behind all the festivities that occur on the 4th of July. If you are not sure where to begin teaching kids the real meaning of this important holiday in the United States, here are some tips that can help.

Tip #1 – Talk to Your Kids About the Meaning of the Day

The first place to start when you want to teach your kids about the 4th of July and its meaning is by talking to them. Talk to kids and find out what they already know about this national holiday. Chances are they have learned some information in school, and you can add to the education that they already have. Spend some time talking about the importance of this holiday, the history behind it, and make them realize it is more than just a day to have a BBQ. Encourage kids to ask questions as well. This is also a great time to talk to kids about how they can celebrate this day in a way that brings across the real meaning of the holiday.

Tip #2 – Find Books About the History

Another great tip to help kids understand the meaning behind July 4th is finding books about the history of our country. While you can purchase books, another option is to visit a library in your area. Check out books that relate to the time of the Revolutionary War and the fight for independence in this country. There are some wonderful books available for children on this topic, such as "The Story of America's Birthday," which is by Patricia A. Pringy.

Tip #3 – Study the Declaration of Independence with Your Child

It's pretty easy to get a copy of the Declaration of Independence. You can get tourist versions or you could simply print it off from the internet. Take time to study the Declaration of Independence with your child. Try to explain what it means in a way that they can understand. Make them realize how important this document was in all the events that led up to what we now know as July 4th, or Independence Day.

Tip #4 – Take Time to Honor Soldiers

Take some time out to honor soldiers while you are teaching your children about the history of the country and Independence Day. Take some flowers or flags to a local cemetery and place them on soldier's graves. As you do this, talk to your kids about the sacrifice that has been made for freedom and how important it is that we never forget about those sacrifices made in the past.

Tip #5 – Show Patriotic Movies

There are a variety of patriotic movies out there and there are many specifically about the Revolution and the birth of this country. Kids love watching movies, so rent a couple of these movies, making sure they are appropriate for your kids to watch, and have a family movie night. These movies can present some of the history in an exciting way. Spend some time talking about the movie when it is over as well.

Tip #6 – Teach Kids Patriotic Songs

You'll find many patriotic songs out there. Teach some of the songs to your kids or allow them to listen to these patriotic songs. Try to explain to them the meanings of the songs that you listen too. This is a great time to teach kids about the National Anthem, "The Star-Spangled Banner." You can teach them the story behind our nation's song and teach them the words to the song as well. Many children today are growing up never knowing the words to their own National Anthem. Work with kids and sing along with them until they know at least the first verse of the song.

Tip #7 – Visit Historical Sites

If you live in an area where there are historical sites from the Revolutionary War, visit those sites with your children. Going to the battlefields from the Revolutionary War is a wonderful idea. Valley Forge in Pennsylvania, Yorktown in Virginia, or even George Washington's Estate at Mount Vernon make great historical sites that you can visit as you teach your children more about the real meaning behind the 4th of July.

Tip #8 – Discuss the Meaning of the Flag

This is a wonderful time to discuss the meaning of the flag to your child as well. Teach your child about the colors of the flag, what they mean, and why they are so important. Consider purchasing a flag that you can display. Talk to kids about the importance of the flag and teach them the proper way to handle a flag as well. Remind them that the flag stands for freedom and is an important part of the Independence Day celebration as well.

These are just a few ideas that can help you teach your kids more about the 4th of July and what it really means. We cannot afford to forget the history behind the country we live in. By passing down the real meaning of this holiday to our children, we can keep patriotism alive through the generations to come.

US Flag and Declaration of Independence

Happy 4th of July from all of us at More4kids!

Related Posts with Thumbnails

Tags

Filed under Holidays by  #

Leave a Comment

Fields marked by an asterisk (*) are required.

*

Subscribe without commenting